Trump , potentiel assassin de Zelenski?

Depuis trois jours je suis persuadé que Trump – et avec lui son clan et, bien sûr Elon Musk , son psychopathe de service ( le fou du roi , en somme.. )- veut la disparition de Zelenski. Les journalistes ne peuvent pas clairement parler d’élimination physique, on les comprend bien, mais je suis certain qu’ils n’en pensent pas moins.

Zelenski est un obstacle pour les projets de Trump. Il l’ est depuis qu’il a refusé de donner les moyens à Trump de discréditer Biden . Le refus de signer un contrat qui aurait permis à Trump de piller l’Ukraine est la goutte qui a fait déborder le vase.

Aujourd’hui on peut très légitimement se dire que bien des américains auraient été contents que Zelenski acceptât de fuir l’Ukraine le jour de l’invasion . En tout cas il est certain que Trump doit se dire aujourd’hui que l’idéal serait que Zelenski disparaisse. Comment faire?

En utilisant la technique de Poutine : discréditer un adversaire, laisser entendre qu’il est un danger pour ses compatriotes, un traitre , sachant qu’il y aura bien , à un moment donné, quelqu’un qui interprétera ces paroles comme un permis de tuer.

La vie de Zelenski est réellement en danger , et je ne serais pas étonné si j’apprenais qu’il a été assassiné . Trump ne pourra pas être accusé mais il aura créé les conditions propices à son assassinat.

Trump est un tueur dans l’âme . Normal qu’il admire Poutine.

Laisser un commentaire