Combien de temps va-t-on laisser l’Hitler russe et sa clique d’assassins assassiner Ukrainiens et Ukrainiennes , des civils , pas des combattants , et détruire des villes ?
Nous assistons, sans rien faire si ce n’est parler, à cette destruction d’un pays par l’une des pires crapules de la planète . Aucun projet ,bien sûr, d’améliorer le monde, le nihilisme à l’état pur, la recherche de la puissance à des fins personnelles. Quelle société pourrait donc bien nous proposer ce clown sinistre et ses tueurs?
Mais le clown est à nos portes , ce qu’il fait à l’Ukraine il n’hésitera pas à le faire à n’importe quel pays s’il a le sentiment que personne ne bougera .
La crapule a , depuis 20 ans , doté son pays d’un armement dans l’intention , un jour, de réaliser son projet : pas seulement envahir et détruire l’Ukraine, mais organiser le monde selon la loi du plus fort. Il faut être aveugle et sans doute stupide pour ne pas le comprendre. Qui va lui régler son compte et régler le compte à sa clique d’assassins plus corrompus les uns que les autres? Quand comprendra-t-on que nos sommes confrontés à un nouvel Hitler , qui ne s’arrêtera que si l’on frappe très fort , plus fort que lui? La Russie n’est forte que de nos faiblesses . Il faut donc frapper la Russie , violemment , pour mettre un terme, à cette folie meurtrière , car il s’agit simplement de cela.
Poutine fait ce qu’il fait parce qu’il a le sentiment qu’il a les mains libres. Alors il faut lui faire comprendre que ce n’est pas le cas .
Coupable faiblesse des pays occidentaux qui ont oublié qu’Hitler n’était pas mort;
Culpabilité des Etats-Unis qui oublient leur solidarité avec l’Europe.
Il faut frapper , le plus vite possible.
